Legend's Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend's Hockey Ligue

Ligue de hockey simulé très active, venez en grand nombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canadiens' News

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Kev¤
Junior Majeur
Junior Majeur
¤Kev¤


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Votre Équipe: : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Canadiens' News Empty
MessageSujet: Canadiens' News   Canadiens' News EmptySam 7 Mar - 15:36

Canadiens' News 1076085392-_Gainey_01

Bob Gainey Congédié!

Les Canadiens de Montréal ont remercié leur Directeur Général Bob Gainey Jeudi soir dernier. Gainey a occupé ce poste lors des cinq dernières campagnes.

"Bob ne cadrait plus dans le système de l’organisation. Nous voulions avoir un homme qui amènerait un nouveau coup d’œil à notre équipe" – Mr. Boivin

Le Canadien s’est donc tourné vers Kevin Delisle, un jeune directeur gérant. L’organisation aime bien sa philosophie et croit qu’il sera en mesure de faire gagner l’équipe.

"C’est exactement le style de directeur général que nous recherchions. Il aime bien mixer un bon noyeau de vétéran et de jeune. Il focus autant sur l’offensive que sur la défensive également et ce que nous recherchions comme qualités chez un directeur gérant."

Espérons que Delisle sera la solution à nos glorieux!


Dernière édition par ¤Kev¤ le Dim 8 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Kev¤
Junior Majeur
Junior Majeur
¤Kev¤


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Votre Équipe: : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Canadiens' News Empty
MessageSujet: Re: Canadiens' News   Canadiens' News EmptySam 7 Mar - 15:45

Canadiens' News Hockey-kovalev-a_392

Transaction majeure entre Montréal et Tampa Bay

Seulement quelques jours après son embauche comme directeur général des Canadiens de Montréal, Kevin Delisle a complété sa première transaction et elle implique de gros joueur de l’organisation.

Le Canadien cède donc au Lightning les attaquants Alex Tanguay et Alex Kovalev ainsi que le défenseur Shawn Belle. En retour, le Canadien reçoit les attaquants Ryan Craig et Vaclav Prospal, le jeune prodigieux défenseur Andrej Meszaros ainsi que le deuxième et quatrième choix au repêchage du Lightning au prochain repêchage.

"Nous perdons deux attaquants important au sein de notre équipe. Cependant, nous recevons deux bons attaquants également et l’excellent jeune défenseur Andrej Meszaros qui n’a pas encore atteint son plein potenciel. Les deux choix au repêchage pourrait s’avérer bon pour nous également." – Kevin Delisle

"C’est des choses qui arrivent, personne est à l’abris d’une transaction. Montréal est une belle ville de hockey et je suis content d’avoir été de passage avec eux. Cependant, je m’en vais avec une organisation excitante. Ils ont un bon noyau et se sera un bon défi pour moi." – Alex Tanguay

"Je ne m’attendais pas vraiment à partir si tôt dans la saison. Je dois dire que sa me fait quelque chose de devoir quitter le Canadiens. J’espère pouvoir aider le Lightning du mieux que je peux." – Alex Kovalev

Mathieu Schneider échangé également

Les Canadiens de Montréal ont échangé le vétéran défenseur Mathieu Schneider aux Devils du New Jersey en retour d’un autre défenseur, Mike Mottau ainsi qu’un choix de troisième ronde au repêchage de 2009.

Les joueurs devraient se rapporter à leurs nouvelles équipes demain.


Dernière édition par ¤Kev¤ le Dim 8 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Kev¤
Junior Majeur
Junior Majeur
¤Kev¤


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Votre Équipe: : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Canadiens' News Empty
MessageSujet: Re: Canadiens' News   Canadiens' News EmptySam 7 Mar - 15:52

Canadiens' News Kostitsyn

Le départ des frères "K"

Quelques jours seulement après le départ d’Alex Kovalev et d’Alex Tanguay, le Canadien de Montréal a encore bougé.

Andrei et Sergei Kostitsyn prennent donc le chemin de Los Angeles en compagnie du jeune espoir Max Pacioretty. En retour, les Kings cèdent les attaquants Justin Williams, Kyle Calder et Michal Handzus, le défenseur espoir Colten Teubert ainsi qu’un choix de deuxième ronde en 2009.

"Nous avions entendu quelques rumeurs a notre sujet mais nous ne pensions pas que cela ce serait produit. Maintenant, nous devrons nous concentré sur notre jeu avec les Kings. C’est une jeune organisation qui sera à surveiller dans quelques années." – Andrei Kostitsyn

"Nous perdons de bon jeunes mais nous obtenons des joueurs établis de qualité en milieu de carrière. Nous avons encore beaucoup de relève donc la situation est en plein contrôle." - Kevin Delisle


Dernière édition par ¤Kev¤ le Dim 8 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Kev¤
Junior Majeur
Junior Majeur
¤Kev¤


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Votre Équipe: : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Canadiens' News Empty
MessageSujet: Re: Canadiens' News   Canadiens' News EmptyDim 8 Mar - 22:49

Canadiens' News 270793_resize

Georges Laraque change d’adresse

Le Canadien de Montréal a échangé l’homme fort Georges Laraque au Coyotes de Phoenix. En retour, le Lightning cède le jeune espoir Maxime Goncharov ainsi qu’un choix de troisième ronde.

"Georges ne cadrait plus dans notre système de jeu. J’ai la même philosophie que Guy Carbonneau en parlant plus de "team toughness" que d’avoir un homme fort. De plus, nous avons reçu un excellent jeune défenseur qui pourrait nous être important dans le futur." - Kevin Delisle

"J’ai eu une longue discussion avec Mr. Delisle. Il m’a expliqué que l’organisation ne comptait pas avoir besoin d’un homme fort. Alors, dès qu’il a eu la chance de m’échanger, il l’a fait. J’aime mieux pouvoir jouer régulièrement qu’être plus souvent qu’à mon tour sur la galerie de presse et c’est ce que Mr. Delisle m’a expliqué. C’est donc un retour a Phoenix pour moi et j’ai bien hâte de rejoindre l’équipe." - Georges Laraque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens' News Empty
MessageSujet: Re: Canadiens' News   Canadiens' News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens' News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadiens
» Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» LHL News #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend's Hockey Ligue :: Quartier Général LHL :: Journaux | LHL :: Journaux des équipes-
Sauter vers: