Legend's Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend's Hockey Ligue

Ligue de hockey simulé très active, venez en grand nombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ottawa Citizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan™
Midget CC
Midget CC
Jonathan™


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Ottawa Citizen   Ottawa Citizen EmptyMar 10 Mar - 17:13

Ottawa Citizen Logo_citizen

Voici le journal officiel des Sénateurs d'Ottawa, le Ottawa Citizen. Ici j'y publirai plusieur articles à propos de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan™
Midget CC
Midget CC
Jonathan™


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Ottawa Citizen EmptyMar 10 Mar - 17:24

Ottawa Citizen 150px-OttawaSenatorsLogo2007

Un nouveau DG à Ottawa

Suite à la démission du DG des sens, Brian Murray, exactement huit jours plus tard le poste vacant de directeur général est maintenant occupé par un jeune homme provenant de Gatineau dénommé Jonathan Pierre. Celui-ci s'amene dans la prestigieuse et très sous-estimée équipe des Sénateurs avec beaucoup d'enthousiasme et de joie. L'homme de 35 ans ayant aucune experiance en temps que DG dans la ligue nationnale est tout excité de commencer la saison.Il a beaucoup d'attentes envers sont équipe mais il ne vise certainement pas la coupe pour lui celle-ci serait un petit ''plus''.

Jonathan Pierre:
Oui effectivement, je suis tres heureux de m'amener dans cette équipe qui, au court des dernieres années on été victime d'une très grande baisse de régime du à leur manque de constance. C'est quelquechose que j'aimerais faire disparaitre totalement de la formation car je crois que appart ça et le manque de profondeur en attaque cette équipe pour menaçer dans l'est. Toute fois, j'espere pouvoir utiliser mon experiance dans la LHJMQ avec les Olympiques de Gatineau pour pouvoir ramener l'espoir et du succès à cette équipe. Également, jaimerais pouvoir m'entendre avec tout les membres de la organisation évidament.

Natif de Gatineau, le nouveau DG a aussi annoncé que pour le moment les seuls intouchables seraient le Big Three des Sens, Daniel Alfredsson, Jason Spezza et Dany Heatley. Le dg souhaite également obtenir les services d'un défenseur de premier plan, un attaquant établit de 2ieme trio (ailier ci-possible) et un défenseur étoile. Ses attentes pour les saison, qui sont un peu exigeante d'après certains experts: une 5ieme place dans l'est. Voyons voir ce que ce DG plein d'espoir peut faire pour aider nos SENS !


Rita Vlanmitok,
Kanata,
Ottawa,
Ontario
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Senators
» Ottawa senators
» Ottawa Senators
» Ottawa Senators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend's Hockey Ligue :: Quartier Général LHL :: Journaux | LHL :: Journaux des équipes-
Sauter vers: